INFOS

Belle réussite pour le loto de l’Ecole de Foot

Le club de Montmélian Association Football a organisé son Loto de l’Ecole de Football le Samedi 17 Février 2018. Plus de 400 participants sont ont fait le déplacement à l’Espace François Mitterrand pour tenter de gagner un des nombreux lots proposés. Merci aux très nombreux donateurs, à la municipalité et aux dirigeants pour l’organisation. Une belle réussite pour cette première !

Dimanche 18 Février 2018, les U15 de Fabien Manificat et Damien Boucher ont participé aux demi-finales de la Coupe Futsal du District de Savoie. Depuis le mois de Janvier, ils ont franchit les différents tours sur des plateaux à 4 équipes. Le parcours s’est terminé en Demi-Finale ce dimanche avec une 3ème place à la clef ce qui est très positif. Le groupe et les coachs se sont pris au jeu de cette pratique complète et le niveau de jeu pratiqué jusqu’à la demi fût vraiment bon. Les entraîneurs notent quand même un manque de concentration préjudiciable dans les moments clés pour espérer se hisser en finale. Certains joueurs doivent gérer mieux le stress afin de rester lucide dans toutes les circonstances, si les U15 veulent aller plus loin encore !

En amical lundi soir, les Seniors (B) de David Chamiot-Maitral et Alexis Porraz a obtenu un bon match nul 1-1 face à l’équipe fanion de l’Entente Sonnaz-Viviers-Voglans grâce à un but d’Anthony Valente Gomes. Nouveau match amical jeudi soir au Aix les Bains FC (C) et une défaite 4-1 au final face à une belle équipe Aixoise renforcée par quelques éléments expérimentés. Erwan Rameau a réduit le score en fin de rencontre.

Mercredi soir, les Seniors (A) de Julien Fleury et Sylvain se sont inclinés 2-1 en amical face à l’ES Drumettaz-Mouxy. A noter la blessure du gardien Thomas Francesio sur un violent choc avec un attaquant de l’ESDM.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*