INFOS

Pleine réussite pour le Téléthon 2019

Sous la houlette de la Section Féminine et de Sylviane Belli, le Montmélian Association Football s’est engagé tout le week-end en faveur du Téléthon.

Samedi soir,Jean-François Porraz a préparé une croziflette qui a fait le bonheur des cinquante personnes présentes. Un lâcher de lanternes a clôturé le repas. Tout le dimanche, au fil des matchs U15 (B), Seniors (A) et Seniors (B), un public nombreux a répondu à l’appel, a pu déguster crêpes, gâteaux ou autres brochettes de bonbons et acquérir le désormais célèbre tee-shirt blanc siglé Sohane. Après le match de l’équipe fanion dont le coup d’envoi a été donné par Sohane elle même en présence des U9 du club, le résultat du tirage de la tombola n’a fait que des heureux.

Le club remercie tous les généreux donateurs et la municipalité de Montmélian présente à travers le gros investissement de Caroline Battard. Au total prés de 1 600 Euros seront reversés à l’ AFM-Téléthon au profit de la recherche.

Une pensée pour le petit Charles trop tôt parti des suites d’une maladie génétique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.