INFOS
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Résultats – Début de championnat difficile en D1

Les Seniors (A) de Julien Fleury connaissent un début de championnat difficile marqué par de nombreuses blessures (Yannick Ciocca, Julien Bernet, Enzo Porraz ou encore Adrien Legrand) et un manque certain de réussite ! Après trois défaites de rang en championnat, les Fanions avaient à cœur de s’imposer face au FC Belle Etoile Mercury dimanche au Stade de l’Ile. C’était sans compter sur le portier visiteur qui a annihilé les innombrables occasions que les Rouge et Blanc se sont créés, arrêtant même deux penalties ! Et stupeur, sur corner, les visiteurs parvenaient même à marquer de la tête. Défaite 0 à 1 au final ! Frustrant ! Mauvais début de championnat donc mais aucune raison de s’affoler. Le projet est solide, la présence aux entraînements un bon indicateur de la qualité des séances. Il faut savoir se détacher du résultat, investir sur l’avenir même si à un moment il faudra bien ouvrir le compteur point ! Peut être à l’US Le Pont de Beauvoisin dès ce week-end ! Le club remercie les très nombreux supporters qui suivent l’équipe malgré tout ! Ils sont formidables !

En lever de rideau les Seniors (B) du capitaine Youcef Raggagui n’ont pas tremblé pour fêter leur un an d’invincibilité à domicile. Une large victoire avec la manière 5-1 face au FC Belle Etoile Mercury (B) grâce à un doublé de Sébastien Valente Gomes ainsi que des buts de Youcef Raggagui, Christophe Perron et Mohamed Boulassouak. De bon augure pour les protégés de David Chamiot-Maitral qui vont avoir avoir deux périlleux déplacements en Maurienne pour les 15 jours à venir : FC Saint Julien-Mont Denis et à l’USC Aiguebelle.

Vendredi soir les Vétérans de Rachid Djimli, s’inclinent 7 à 2 à Barraux pour y affronter les locaux de Cha.Po.Ba. Les buts sont signés Sébastien Genoux et Jean-Philippe Ferreira. Dommage que certaines équipes n’ont pas « fait le deuil » du football compétition et mettent beaucoup d’engagement … pour du foot loisir !

Les U17 de l’Entente MAF-FCL-FCR se déplaçaient chez le ténor de la Poule A du Niveau 1 en championnat de Savoie, le Chambéry Savoie Football (B). Ils étaient menés 1 à 0 à la 78e minute lorsque Théo Dias était logiquement expulsé pour un tacle non maîtrisé (mais heureusement sans gravité). Peinant à se réorganiser, il leur était par la suite difficile de contenir les attaquants locaux qui scoraient encore à trois reprises. Dommage car les Montmélianais avaient eu plusieurs fois l’occasion de marquer. Défaite 4 à 0 au final. Ils retrouveront cette formation le 4 Novembre au titre de la Coupe de Savoie. Suite du championnat samedi à Laissaud contre l’US La Ravoire.

L’équipe U13 (B) de Christophe Jeanneret et Tony Amabile cartonne en déplacement au FC Laissaud (C) avec une victoire 9 à 3. Les efforts fournis lors des entraînements ont porté leurs fruits. Anthony Queste, Mourad Kaddouri, Roméo Limoes Ferreira et Noémie Boucher sont les buteurs du jour mais tout le groupe est à féliciter !

ÉVÉNEMENTS A VENIR :
Le 29 Octobre le club de Montmélian AF organise une vente de Diots/Polenta. Réservez dés à présent auprès des dirigeants ou éducateurs !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*