INFOS

Résultats – Ducottret puissance 5 !

Les FÉMININES ont entamé leur championnat de la meilleure des façons. Déjà victorieuses de l’ US Chartreuse-Guiers 5 à 2 la semaine dernière, les filles de Blandine Monnereau ont obtenu un probant succès sur les terres de l’UO Albertville. 6 à 2 après avoir été menées 2 à 1 à la pause ! Un but de Mélodie Cortese et le quintuplé d’une Marine Ducottret en état de grâce après avoir fêté son anniversaire la veille avec ses co-équipières. Elles se déplaceront de nouveau à Albertville dimanche mais pour le compte de la Coupe de Savoie.

Les SENIORS (A) de Julien Fleury et Sylvain Guers concèdent un nul logique 1-1 à l’issue d’un match de bonne facture face à l’ES Drumettaz-Mouxy. But de Lucas Lombard sur une passe de Sébastien Valente Gomes.

Les SENIORS (B) de d’Anthony Valente Gomes sont battus 2 à 1 par une belle équipe du FC Sainte Hélène s/ Isère. But de Jonathan Valente Gomes sur une passe de Yann Fleury.

Score de parité encore pour les U17 de l’Entente Laissaud-Montmélian-La Rochette face au Groupement de l’Epine (B). 1-1, tête de Romain Imbert sur un corner de Maxence Hunstedt.

Score de parité toujours pour les U15 (A) de Fabien Manificat et David Chamiot-Maitral sur le terrain du redouté Chambéry Savoie Football (B). 3 à 3 au coup de sifflet final avec des buts signés Enzo Amabile, Hugo Dias et Jonathan Queloz.

Les U15 (B) de Christophe Jeanneret sont défaits au Stade Albert Serraz par l’Entente Basse Maurienne sur le score de 7 à 2. Trop puissants physiquement les visiteurs alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1 à la pause. Doublé de Noah Guillet pour son premier match officiel sous les couleurs de la MAF.

CRÉDIT PHOTO : chamberysavoiefootball.fr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.