INFOS

Résultats – Féminines et U15 en forme

Les deux équipes SENIORS se déplaçaient ce dimanche. L’équipe FANION sur le terrain de Cognin Sports où, à l’issue d’un match pourtant équilibré, ils s’inclinent sur le score de 3 à 1. Robin Rouzeau avait égalisé mais le manque d’efficacité dans les deux surfaces a de nouveau été fatal aux Montmélianais.

La RÉSERVE pour sa part se rendait au FC Saint Michel de Maurienne et connaît aussi la défaite. 2 à 1 au final avec un but de Youcef Raggagui !

Les deux équipes recevront Biollay Pro FC Chambéry et l’USC Aiguebelle ce week-end.

Les FÉMININES de Blandine Monnereau n’ont pas fait dans le détail dimanche. Elles ont surclassé 6 à 1 une belle équipe de l’ES Tarentaise. Doublé de Marine Ducottret, des buts d’Anaïs Berthollier, Mélodie Cortese, Céline Bernet et Magalie Muzelet-Peters. Elles conservent la première place de la DF1. L’AS Ugine est au programme de fin de semaine .

Excellents résultats du Groupe U15 également ! Une victoire de l’Equipe A au Stade Albert Serraz. 6 à 1 face à l’AS Haute Combe de Savoie. Doublés d’Hugo Dias et de Naïm Grass ainsi que des buts d’Enzo Amabile et Rayan Sala.
Une première pour l’Equipe B qui remportent la mise 7 à 0 à l’ES Tarentaise (B). Christophe Jeanneret avait le sourire ! A noter le sextuplé de Noah Guillet (félicitations à lui c’est le 2ème de la saison) et un but de Yassine El Janati.

Vendredi soir les VÉTÉRANS se sont inclinés 2-0 vendredi soir dans leur antre du Stade de l’Ile face à leurs homologues de l’US La Motte-Servolex.

Tous les matchs de samedi avaient été reportés en soutien aux « gilets jaunes » !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.