INFOS

Résultats – Les Féminines renouent avec la victoire

SENIORS (A) : Au Stade Albert Serraz ce dimanche, les fanions recevaient le FC Chambotte. Dominés pendant les vingt premières minutes, les rouge et blanc pouvaient remercier leur portier Robin Rouzeau mais refaisaient surface dans le jeu pour atteindre la mi-temps sur un score nul et vierge. Les hommes de la Citadelle reprenaient sur le même rythme mais se faisaient surprendre par Girard sur un contre rondement mené. (0 -1). Sans désespérer, harangués par leur capitaine Enzo Porraz, les Montmélianais repartaient de plus belle. Sur un centre de Yann Fleury, le grand frère Julien était déséquilibré dans la surface. L’arbitre de la rencontre Samir Bensal indiquait sans hésitation le point de penalty, penalty transformé par Loïc Fleury (1-1). Malgré de nouvelles tentatives de part et d’autre, le score n’évoluera plus . 1-1 au final et deux points précieux dans le cadre du maintien. Même avec le temps pluvieux, les supporters étaient heureux. Ils ont constaté que décidément la pelouse d’Albert Serraz semble apporter un supplément d’âme à l’équipe. Félicitations à Toni Amabile et son groupe et bon rétablissement à Cédric Gouriou joueur du FC Chambotte sortie sur blessure.

Les SENIORS (B) et les VETERANS étaient au repos ce week end.

FEMININES : En déplacement à Aigueblanche pour y affronter le FC Haute Tarentaise (B), les protégées d’Alexis Porraz reviennent avec la victoire à l’issue d’un match abouti. 2 à 1 au coup de sifflet de l’arbitre. L’identité des buteuses n’était pas parvenue à la rédaction au moment de la clôture !

U17 (Cadets) : Revers des l’US Chartreuse-Guiers. Un match intéressant selon le Responsable Technique du club mais c’est le dur apprentissage de l’Excellence avec une équipe composée majoritairement de première année. Des buts d’Hasim Poyraz et Kévin Couturier.

U15 (Minimes) : Au Stade de l’Ile, les rouge et blanc s’inclinent 6 à 3 face à la supposée équipe B de l’US Modane. A voir ! Doublé de Samson Lepape et un but de Maxence Hunstedt.

U13 (Benjamins) : Double victoire contre le CA Yenne pour les Benjamins du team Manificat samedi après-midi au synthétique.

Les U11 (Pupilles) se déplaçaient au CA Yenne et à l’US Saint Rémy de Maurienne, les U9 (Poussins) au FC Saint Baldoph, les U7 (Débutants) au Festifoot organisé par l’USC Aiguebelle et le District de Savoie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.