INFOS

Résultats – La bonne opération pour les Fanions

Victoire 3-1 qui fait du bien pour les SENIORS (A) sur le terrain du Biollay Pro FC Chambéry avec un doublé de Mickaël Oliveira et un but d’Emilien Siaux. Belle prestation des Rouge et Blanc face à une formation qui a le mérite de vouloir proposer du jeu.

Pas de match au sommet pour les SENIORS (B), le terrain du leader, le FC Chambotte (C) étant impraticable.

Bon nul 2-2 des FÉMININES de Blandine Monnereau sur le terrain de l’AS Ugine. Les buts sont signés Roxanne Carron et Marine Ducottret.

Auteurs d’une excellente prestation en déplacement chez les Pédagos de Savoie, les VÉTÉRANS tiennent enfin leur première victoire ! 4-1 au coup de sifflet final avec un doublé de Carlos Paula Mesquita, un but de Willy Hunstedt et un du « doyen » François Kaczmarek.

En déplacement Samedi après-midi au Groupement de l’Avant-Pays Savoyard sur un terrain rendu difficile par les chutes de neige et malgré de nombreuses occasions, les U17 de l’Entente MAF-FCR-FCL ramènent un match nul 0-0.

Pour leur second match d’Inter-Poules D1, les U15 (A) reviennent avec une probante victoire 3-0 de l’AS Mont Jovet Bozel. Deuxième victoire de rang 5-1 pour les U15 (B) face au FC Bauges avec un doublé de Giovanni Khanfri ainsi que des buts de Kilian Aubelis, Nadir Boussekine et Jules Descombes.

Grosse remontada pour les U13 (A) qui après avoir été mené 0-4 à la mi-temps sur le terrain du Aix les Bains FC (C) ont réussi à renverser la vapeur en seconde mi-temps pour s’imposer 6-5. Le match des U13 (B) à l’US Le Pont de Beauvoisin (C) a été quant à lui annulé pour cause de terrain enneigé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.