INFOS

Résultats – La montée en poche pour les Seniors (B)

La Réserve de Montmélian Association Football évoluera la saison prochaine en D3 du District de Savoie Football. L’AS Montagny ayant déclaré forfait pour cette dernière rencontre, les joueurs de David Chamiot-Maitral et Alexis Porraz n’ont pas eu à se déplacer ce week-end et ont empoché les 3 points de la victoire. Ils finissent à la seconde place du classement et accèdent ainsi à la division supérieure. C’était un objectif du club ! Grande satisfaction des dirigeants qui félicitent joueurs et entraîneurs.

Le maintien assurée depuis déjà trois semaines, l’Equipe Fanion se rendait chez le champion de l’année, le CA Maurienne. A l’issue d’un match agréable, les hommes de Julien Fleury et Sylvain Guers se sont inclinés 4 à 2 avec des réalisations de Xavier Lapierre et Sébastien Valente-Gomes. Ils finissent à la 7ème place du championnat de D1 Savoyard. Revue d’effectifs ce mercredi avec une rencontre amicale contre les voisins du FC Laissaud.

Les Féminines de Frédéric Mancone sont parvenues à s’imposer 2 à 1 face à l’US Grand Mont La Bâthie. Elles finissent invaincues et 2ème de la phase Printemps en D1. Chapeau !

Les U17 de l’Entente MAF-FCL-FCR ont battu l’ US Modane samedi à Laissaud. Ils font une bonne opération et prennent la 3ème place du classement d’Excellence de Savoie. Victoire 3 à 1 avec un c.s.c, puis des buts de Bilel Bellassouar et Valentin Ficchi. Il faudra finir en beauté samedi prochain à l’USC Aiguebelle.

Les U15 de Fabien Manificat et Anthony Valente Gomes ont laissé filé la première place d’Excellence en s’inclinant dimanche au stade Albert Serraz face au FC Haute Tarentaise. 3 à 5 pour les visiteurs au coup de sifflet de l’arbitre. Une réaction est attendue lors de la dernière journée à l’AS Haute Combe de Savoie.

Vendredi soir sur le synthétique du Stade de l’Ile, les Vétérans se sont inclinés 0-3 face à une belle équipe de Cognin Sports … avec un peu plus de profondeur de banc les protégés de Rachid Djimli auraient pu espérer un meilleur résultats au final.

CARNET NOIR : Le club a une pensée pour Laurent et Philippe Perraux ainsi que leur famille à l’occasion du décès de leur père.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.