INFOS

Résultats – La Réserve reçue 2 sur 2

Les SENIORS (A) s’inclinent 5-2 sur le terrain du FC Belle Etoile Mercury, les buts sont signés de Xavier Lapierre et Yann Fleury. Quand on recolle au score on se doit de mieux gérer ses émotions dans le dernier quart d’heure. Bravo à Mercury qui a su revenir dans la partie et finir plus fort !

Belle victoire des SENIORS (B) d’Anthony Valente Gomes à l’AS Novalaise (B) sur le score sans appel de 5-1. Doublé de Loïc Fleury ainsi que des buts de Sébastien Valente Gomes, Bastien Riera et Anthony Chiefari permettent aux réservistes montmélianais d’enchaîner une seconde victoire en championnat.

Repos forcé pour les FÉMININES qui étaient exempte lors de cette 1ère Journée du championnat de District 1F à 8.

Vendredi soir les VÉTÉRANS se sont inclinés 2-6 sur les terres de l’OV Bassens. Avec seulement 12 joueurs alignés, le manque de solutions de remplacements aura été fatal aux « vieilles gloires » locale. Doublé de Youssef Raggagui qui signe de la meilleure des manières son retour sur le rectangle vert.

Pas de match non plus pour les U17 de l’Entente MAF-FCL-FCR puisque leur adversaire du jour, l’AS Haute Combe de Savoie disputait un match de Coupe Gambardella.

Les U15 (A) s’inclinent 2-3 Dimanche matin sur la pelouse du Stade Albert Serraz ! Il n’aura pas manqué grand chose aux joueurs de la Citadelle pour tirer le match nul en toute fin de match mais un hors-jeu imaginaire sifflé par le référé en a décidé autrement ! Les buts sont l’oeuvre de Rayan Sala et Livio Milito.

Avec seulement 11 joueurs pour effectuer le déplacement au FC Bauges, les U15 (B) s’inclinent 3-6 ! Il faut que les joueurs se remobilisent et se motivent car malgré un effectif conséquent encore trop de monde ne fait pas l’effort de venir jouer le Dimanche matin ! Doublé de Giovanni Khanfri et un but d’Aelle Goaer-Pallot.

Samedi compliqué pour les U13 ! L’Equipe A s’incline à domicile 1-8 face à une excellente équipe du Chambéry SF (B) quand dans un même temps l’Equipe B chute lourdement en déplacement au FC Bauges.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.