INFOS

Résultats – Le festival des Féminines !

SENIORS (A) : L’occasion était belle de prendre de la distance avec la zone rouge mais les joueurs de Julien Fleury et Sylvain Guers n’ont pas su concrétiser leurs innombrables occasions et concèdent un nul fâcheux face l’US Le Pont de Beauvoisin. 1-1 avec un but de Kévin Banfond au coup de sifflet final d’Ernest Picque. Attention le Montmélian A.F. ne s’en sortira que si tous ces joueurs restent concernés et concentrés !

SENIORS (B) : Malgré les nombreux blessés et trois gardiens alignés sur la feuille de match, ils se relancent en battant le FC Saint Julien-Mont Denis. L’important sera le résultat pour cette semaine. Il faut savoir se satisfaire de cela. 3 à 2 avec des buts de Christophe Chatel, Fabien Manificat sur penalty et Youcef Raggagui. Les réservistes Rouge et Blanc restent en course pour la montée mais il faudra faire un sans faute jusqu’à la fin de saison.

FÉMININES : Le sans faute, les féminines l’ont fait contre l’entente La Bâthie-Saint Pierre d’Albigny avec en prime un festival de buts et une victoire sans appel 11 à 1 . Quadruplé de Coralie Sanches, triplé de Marine Ducottret, doublé de Mélody Cortese ainsi que des buts d’Anaïs Berthollier et Jennyfer Edwin-Obeng. De quoi satisfaire leur coach Frédéric Mancone et la capitaine Audrey Amabile (qui n’en a toutefois pas perdu la voix !).

U17 (A) : Ils se déplaçaient au FC Haute Tarentaise et ont rencontré une mécanique au jeu bien huilée et qui a trompé la vigilance de l’excellent Lucas Thibaud à deux reprises. Mais bien jouer ne suffit pas toujours ! Les jeunes de l’entente Montmélian-Laissaud-La Rochette ont su faire le dos rond et inscrire deux buts grâce à Maxence Hunstedt. 2-2 au terme de la rencontre. Merci aux dirigeants du FCHT pour l’accueil.

U15 (A) : De nouveau confrontés à leurs homologues du Saint Pierre d’Albigny SF, les jeunes pousses de Fabien Manificat et Anthony Valente Gomes ont pris leur revanche et disposent d’une rugueuse équipe visiteuse sur le score de 4 à 2 avec des buts d’Antony Hand-Pépin, Ilhan Aydogmus, Hugo Dias et Sabrina André. Cette victoire fait du bien au moral après l’élimination aux tirs au but en Coupe contre la même équipe. Le match a été ouvert et rythmé tout du long avec beaucoup de temps forts de chaque côté et beaucoup d’occasions de but. Il faudra retrouver après cette mini-trêve de la rigueur défensive ainsi qu’une meilleur maîtrise dans la conservation du ballon et la construction de nos attaques. Un clin d’œil à nos parents présents jouant leur rôle de supporters à la perfection !

U15 (B) : Malgré un bon match les Rouge et Blanc ne sont pas parvenus à concrétiser ses occasions de but. Encore un match qui ne permet pas de voir le réel niveau de cette équipe composée d’un peu plus d’un tiers de U13. Ce constat commence à agacer sérieusement les éducateurs et surtout les joueurs qui jouent le jeu et qui ne peuvent bénéficier d’une équipe compétitive.

VÉTÉRANS : Vendredi soir, les anciens de Rachid Djimli ont tenu la dragée haute aux Pédagos de Savoie. Ils s’inclinent 4 à 3 dans les derniers instants du match avec des buts signés Jean-Philippe Ferreira, Alexandre Kanciurzewski et Julien Trichon.

Les panneaux publicitaires du Stade de l’Ile sont régulièrement dégradés ce qui représente une charge financière importante pour le club. Attention spectateurs et parents de jeunes spectateurs, la direction n’hésitera pas si une responsabilité est clairement établie à demander le remboursement des dégâts par toutes les voies possibles !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.