INFOS

Résultats – L’équipe Réserve victorieuse

Fortunes diverses pour les catégories Seniors de Montmélian A.F. toutes en déplacement ce week-end.

SENIORS (A) : On leur avait promis le pire pour cette visite au Chambéry Savoie Football (B), prétendant déclaré à la montée en championnat régional. Curieuse tactique du favori qui avait décidé d’attendre les rouge et blanc dans leur camp et de procéder par contre. Mais tactique payante puisque les jaune et noir menaient 2 à 0 au bout de dix minutes de jeu. Deux contre, deux buts c »est ce qui s ‘appelle être réaliste. Le temps de reprendre ses esprits et les joueurs de Toni Amabile revenaient dans la partie tout au moins au niveau du jeu. En deuxième mi-temps, Enzo Porraz coupait de la tête la trajectoire d’un coup franc et réduisait le score. Ils restaient une vingtaine de minutes à jouer. Toujours sur contre, les Chambériens marquaient le troisième but alors que la défense montmélianaise, persuadée du hors jeu, s’était arrêtée de jouer. Ce coup du sort décomplexait les hommes de la Citadelle qui dominaient toute la fin de la rencontre, marquait par Loïc Fleury mais ne réussissaient pas à égaliser. Il ne faut jamais croire ce que l’on vous promet et, même sur synthétique, le Montmélian AF peut rivaliser avec toutes les équipes de la poule.

SENIORS (B) : Pour des raisons personnelles, Stéphane Golin a décidé de se mettre en retrait et David Chamiot-Maitral coachait l’équipe (B) ce dimanche à Aime contre le FC Haute Tarentaise (C). Coup de maître et déplacement payant puisque les réservistes reviennent avec la victoire. 1 à 0 grâce à un but de Mohamed Boulassouak. Le vétéran Christian André faisait partie du groupe vainqueur.

VETERANS : Le FC La Rochette s’étant décommandé ce vendredi, les « anciens » du MAF se sont retrouvés au repos forcé.

FEMININES : Victoire 4 à 3 à l’US Chartreuse-Guiers pour les protégées d’Alexis Porraz. Cette deuxième victoire de rang fait beaucoup de bien aux filles. Les buts sont signés Jennifer Etien (x3) et Mélody Cortese.

U17 (Cadets) : La grande désillusion de samedi. Ils perdaient déjà 5 à 1 à la mi-temps sur le terrain du Chambéry SF (B). Chacun à sa place en seconde période et une bien meilleure prestation mais une défaite 7 à 3 au final. Le groupe doit se reprendre face au FC Saint Michel de Maurienne ce samedi.

U15 (Minimes) : Deuxième victoire d’affilée en championnat pour cette sympathique équipe. 4 à 2 face au FC Nivolet (C) de Jo Prieto. Doublé de Maxence Hunstedt, un but de Samson Lepape et un de Valentin Ficchi. Déplacement à l’US La Ravoire (B) dimanche prochain.

U13 (Benjamins) : L’Equipe A s’impose 10 à 1 à Cognin Sports et l’Equipe B 5 à 3 face à Cognin Sports (B) en prêtant 4 joueurs pour que le match puisse se jouer.  » Matchs parfaits de la part des joueurs. Rien a dire de plus « . C’est le résumé de Fabien Manificat.

U11 (Pupilles) : Déplacement sur le plateau de l’AS Novalaise pour le Groupe A et déplacement sur celui du Saint Pierre d’Albigny SF pour le Groupe B.

U9 (Poussins) : Les trois équipes rouge et blanches se sont rendues à Chignin sur la plateau organisé par le Coeur de Savoie Football.

U7 (Débutants) : Le plateau était organisé samedi après-midi sur l’herbe du Stade Albert Serraz.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.