INFOS

Résultats – Les fanions aux forceps !

Pour leur entrée en Coupe Dupuy les SENIORS (A) ont du attendre les prolongations pour venir à bout des voisins de Coeur de Savoie Football, formation évoluant en District 3. Les buts sont signés Mohamed Hamraoui et Yann Fleury
L’avis des coachs : « La chaleur et le terrain n’ont pas facilité la mise en place d’un jeu séduisant. Mais l’important était de se qualifier ».

Prolongations également pour les SENIORS (B) d’Anthony Valente Gomes qui se déplaçaient au St Pierre d’Albigny SF (B). Match haletant avec un score de parité 4 à 4 à l issue des prolongations. Doublés de Loïc Fleury et de Valentin Ficchi. La séance de tirs aux buts sera fatale aux réservistes montmélianais.

Pour leur retour sur le terrain les VÉTÉRANS n’ont pas pesé lourd face à l’US Modane et s’inclinent lourdement 0-5 vendredi soir au Stade de l’Ile.

Reprise Dimanche matin pour les FEMININES avec la Journée d’Accueil à Albertville sous forme de quadrangulaire.
MAF – Aiguebelle : Victoire 2 à 0 (Marine Ducottret et Roxanne Carron)
MAF – Ugine : Défaite 0 à 3
MAF – Albertville : Victoire 4 à 0 (Marine Ducottret x2, Roxanne Carron et Marlène Piccolotto)
Réaction de Blandine Monnereau : « Nous aurons un groupe compétitif cette saison. Il reste évidemment des réglages à faire. On travaillera ces points à l’ entraînement. Félicitations aux filles ».

Pour leur début en championnat les U17 (A) de l’Entente MAF-FCL-FCR ont partagé les points Samedi sur la pelouse du Stade des Marais de Laissaud avec leurs homologues de l’US La Ravoire. But sur penalty d’Erwan Domenget.

En déplacement à Saint Laurent du Pont pour y affronter l’US Chartreuse-Guiers les U15 (A) reviennent avec une encourageante victoire 2-0 grâce à des réalisations signées Rayan Sala et Fabio Amabile.

Match reporté par manque de joueurs disponibles pour les U15 (B) qui devaient recevoir Dimanche matin l’AS Haute Combe de Savoie. Rageant !

En déplacement à La Rochette pour le compte du 1er Tour de la Coupe Nationale Pitch les U13 (A) de Régis Tissay et Sylvain Feret se qualifient pour le 2ème Tour  grâce à leurs victoires 3-1 contre le FC Laissaud et 6-2 contre le FC Bauges et un nul 0-0  perdu aux tirs aux but face aux hôtes du FC La Rochette.

Retour sur les terrains pour la catégorie U11 coachée par le trio Seydi Ozbinar, Bertrand Rameau et Valentin Ficchi Samedi après-midi au Stade de l’Ile de Montmélian avec la traditionnelle Rentrée du Foot.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.