INFOS

Résultats – Les Fanions confirment

Beau week-end pour le Montmélian Association Football puisque toutes les équipes à 11 ont gagné !

Les SENIORS (A) confirment leur bonne forme du moment en disposant de la réserve du FC Nivolet (B) sur le score de 4 à 0. Deux buts par mi-temps avec un doublé de Lucas Lombard, des réalisations de Kévin Bonfand et de Mounir Merrouche. L’objectif maintien est quasiment acquis pour les joueurs de Julien Fleury et Sylvain Guers. Déplacement au Aix les Bains FC (B) dimanche prochain.

En battant l’US Saint Rémy de Maurienne 5 à 0, les Seniors (B) reprennent la seconde place et se relancent dans la course à la montée puisque l’AS Ugine (B)  fait match nul 0-0 au FC Saint Julien-Mont Denis. Ils ont su développer un jeu solide et n’ ont pas été inquiétés durant cette rencontre avec un doublé de Kévin Couturier ainsi que des buts de Sébastien Valente Gomes , Fabien Manificat et Ludovic Lefebvre. Ils se rendront au FC Saint Hélène s/ Isère (B) ce week-end.

Les FÉMININES de Frédéric Mancone ont concédé le nul face à l’AS Ugine. 2 à 2 au coup de sifflet final. Elles restent à la seconde place du classement à deux longueurs de leurs adversaires du jour. Bon rétablissement à Coralie Sanches et à l’Uginoise blessée.

En Excellence, les U17 de l’entente MAF-FCL-FCR s’imposent 3 à 1 face au FC Saint Baldoph. Ils ont su se reprendre après une prestation en demi-teinte en première période. Nouveau triplé de Bilel Belassouar. Ils se déplaceront au FC Nivolet (B) ce samedi.

Dimanche, au Stade Albert Serraz, les U15 (A) de Fabien Manificat on ne retiendra que la victoire 5-3 face à l’ES Drumettaz-Mouxy. Mais l’équipe a eu le mérite de réagir après la défaite contre le FC Laissaud. Les Rouge et Blanc gagnent ce match grâce au potentiel individuel de nos joueurs car on a eu du mal collectivement à être régulier sur tous les match. Nous sommes capables de beaucoup mieux défendre que ça si nous le voulons bien. Il faut s’accrocher!

L’équipe U15 (B) était conviée à la Coupe Foot à 8 organisée par le District de Savoie sous format tournoi. 3 défaites et 2 victoires avec des intentions de repartir proprement de derrière mais beaucoup de mal à se créer des occasions.

Vendredi, les VÉTÉRANS de coach Djimli obtiennent un méritoire match nul 5 à 5 à l’issue du match contre Cha.Po.Ba.

Merci aux services techniques pour la préparation du terrain Albert Serraz. C’est plus facile le football sur ce type de pelouse !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.