INFOS

Résultats – Les Fanions et les Féminines confirment

Les SENIORS (A) du duo Fleury – Guers confirment leur net regain de forme. Au Stade de l’ Ile, festival de buts face à l’US Le Pont de Beauvoisin. 6 à 0 au coup de sifflet final, doublé de Yann Fleury ainsi que des réalisations de Sébastien Valente Gomes, Emilien Siaux, Mickaël Oliveira et Lucas Lombard. Félicitations !

Match nul 1-1 pour les SENIORS (B) d’Anthony Valente Gomes face à l’US Domessin . Match engagé et nouvelle blessure pour David Fournier touché lors d’un choc avec un attaquant adverse. Le club lui souhaite un prompt rétablissement. L’unique but des réservistes a été inscrit par Mohamed Hamraoui.

Les FÉMININES de Blandine Monnereau ont fini par faire plier en toute fin de match celles du FC Chambotte (B) et de leur excellente gardienne Margot Coudurier. But de l’inévitable Marine Ducottret pour une victoire mais précieuse victoire 1-0.

Large victoire 5-1 pour U17 de l’Entente MAF-FCR-FCL face au Chambéry Sport 73 … mais quelle fut longue à se dessiner ! Les buts sont signés Hugo Dias, Naïm Grass, Ilhan Aydogmus, Florian Duin et Ayoub Bou Izli.

Importante victoire pour les U15 (A) en déplacement au Chambéry Sport 73 sur le score de 6-5, ce qui permet au protégés de Fabien Manificat de rester en course pour le titre de champion d’Automne avec encore deux rencontres à disputer. Défaite 0-4 pour les U15 (B) de Marco Romani au Stade de l’Ile contre le FC La Rochette (B).

Mauvais Samedi après-midi pour les U13 ! L’Equipe A s’incline 0-8 face au FC Chambotte et l’Equipe B 0-7 face à une athlétique équipe de l’AS Le Montcel.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.