INFOS

Résultats – Les Fanions renouent avec la victoire

Les SENIORS (A) de Julien Fleury et Sylvain Guers savaient qu’ils auraient une belle opposition en recevant le Biollay Pro FC ce dimanche au Stade de l’Ile. Menés 2 à 0 après 30 minutes de jeu, les Rouge et Blanc ont su trouvé les ressources pour d’abord réduire le score par Loïc Fleury puis égaliser avant la mi-temps par Fabien Manificat qui reprenait un coup-franc de Merwan Laidouni repoussé par la défense adverse. 2 à 2 à la pause. La deuxième mi-temps verra les deux formations se donner coup pour coup et à la 75e minute Mounir Merrouche récupère un ballon dans les pieds d’un défenseur adverse, file au but, fixe le gardien et le trompe d’un plat du pied. Le score n’évoluera plus malgré les efforts des visiteurs à qui il faut reconnaître le mérite de toujours vouloir jouer un football offensif ! 3 à 2 au final pour des Montmelianais qui se calent au milieu du classement et aborderont avec sérénité mais détermination les deux derniers matchs avant la trêve à commencer par l’US La Motte-Servolex ce week end. Les débats ont été bien maîtrisés par le trio Meguireche – Janet – Karabulut.

Déception en lever de rideau pour les SENIORS (B) d’Anthony Valente Gomes et Dominique Da Silva qui s’inclinent sur le plus petit des scores face à l’USC Aiguebelle. 0-1 au coup de sifflet final. Pas d’inquiétude pour autant, le bloc défensif est solide. Il faudra juste améliorer l’animation offensive pour résoudre l’équation. Pourquoi pas avec la réception du FC Villargondran ?

Solide match nul des FÉMININES de Blandine Monnereau sur le terrain de l’AS Ugine dimanche matin. 1 à 1 avec un but de l’inévitable Marine Ducottret. Elles conservent la première place au classement. Elles recevront l’US Saint Rémy de Maurienne dimanche. Ces Féminines sont par ailleurs les instigatrices par l’intermédiaire de Magalie Muzelet-Peters de l’engagement du club en faveur du Téléthon ces 1 et 2 Décembre. Les jambes, la tête et le cœur ! Bravo !

Les U17 de l’Entente FCL-MAF-FCR sont parvenus à obtenir un très bon match nul face au leader de la poule de Niveau 1 ce samedi à domicile. Les visiteurs du jour avaient marqué à 28 reprises sur les 6 premiers matchs ! C’est dire que les joueurs ont du s’ employer pour défendre mais ont montré par ailleurs de très intéressantes dispositions offensives. Ils auraient même pu réussir le coup parfait en fin de match. Tout reste possible mais à faire lors des deux prochains matches pour pouvoir jouer au plus haut niveau départemental !

Les équipes du GROUPE U15 ont connu des fortunes diverses ce dimanche. L’EQUIPE A est allée battre le FC Haute Tarentaise à Bourg-Saint Maurice. Victoire 3 à 2 grâce à des réalisations de Rayan Sala, Hugo Dias et Alexis Bonin, et l’assurance d’ évoluer en excellence au printemps. L’EQUIPE B s’inclinent à domicile face à l’AS Ugine. Pas facile de rencontrer les équipes premières ! Buts d’Ahmed Kasmi et Mathis Grammatico. Félicitations néanmoins à tous les joueurs qui sont toujours présents en nombre aux entraînements. Bravo au staff technique Manificat / Chamiot-Maitral / Jeanneret.

Samedi après-midi les U13 (A) ont partagé les points sur le score de 3-3 en déplacement au FC Nivolet (C) tandis que les U13 (B) se sont inclinés à domicile 0-2 face au FC Laissaud (C).

CRÉDIT PHOTO : uscaiguebelle.footeo.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.