INFOS

Résultats – Les Fanions victorieux à l’extérieur

En déplacement sur le terrain de Chambéry Sport 73, les FANIONS de Julien Fleury et Sylvain Guers ont obtenu une précieuse victoire sur le score sans appel de 4 à 0. Bien en place tactiquement, les Rouge et Blanc ont fait preuve d’efficacité dans les deux zones de vérité. Félicitations au groupe réduit pour cause de blessures et « d’indisponibilités ». Les buts sont signés Julien Bernet, Yann Fleury, Lucas Lombard et un C.S.C. Remerciements aux dirigeants du C.S. 73 pour l’accueil. Très bon arbitrage de Faycal Remili.

Samedi soir, les RÉSERVISTES d’Anthony Valente Gomes et Dominique Da Silva rendaient visite au Saint Pierre d’Albigny SF. Auteurs d’un match solide, les Montmélianais regagnent la citadelle avec un bon nul 0 à 0. Même si le référé auraient pu laisser le dernier 2 contre 2 se dérouler puisque les arrêts de jeu annoncés n’étaient pas écoulés !

Les deux équipes SENIORS recevront l’Entente Val d’Hyères (A) et (B) ce dimanche.

Vendredi soir les VÉTÉRANS de Rachid Djimli et David Chamiot-Maitral se sont inclinés sur la pelouse de l’UO Albertville. Un match de bonne facture et agréable malgré un défaite 5-3 au coup de sifflet final. Triplé de Willy Hunstedt ! Merci à l’UOA Vétérans pour l’excellent accueil et le sympathique après match.

Déception pour les FÉMININES de Blandine Monnereau qui sont éliminées en Coupe de Savoie à l’AS Ugine et une défaite 2 à 1. Elles reçoivent l’UO Albertville ce week-end et attendent un soutien beaucoup plus marqué des joueurs des autres catégories et du public !

Une Coupe de Savoie que ne poursuivront pas non plus les SENIORS (A) défaits ce Jeudi 1er Novembre en déplacement au FC Haute Tarentaise.

La coupe toujours qui sourit par contre aux U17 de l’entente FCL-MAF-FCR victorieux 4 à 1 au FC Belle Etoile Mercury, aux U15 de Fabien Manificat & co qui ont surclassé le Saint Pierre d’Albigny SF 8 à 2 et au U13 qui finissent premier d’un plateau au Stade Albert Serraz contre le FC La Rochette, l’US Chartreuse-Guiers et Cognin Sports.

Météo du Dimanche 11 Novembre à MONTMELIAN : Soleil, 17 degré Celsius, nombreux supporters annoncés toute la journée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.