INFOS

Résultats – Les Féminines cartonnent !

Défaite 4 à 1 sur le terrain de Cognin Sports pour les SENIORS (A). Du jeu mais un manque flagrant d’efficacité dans les deux surfaces. Que d’occasions ratées ! Vincent Rinaldi a marqué pour les Rouge et Blanc.

Les SENIORS (B) du duo Valente Gomes – Fournier reprend sa marche en avant en s’imposant 2-1 au Stade du Château face au Cognin Sports (B). Doublé de Valentin Ficchi. Belle prestation de l’ensemble de l’équipe.

Elle n’était pas loin la première victoire des VÉTÉRANS sur le terrain de l’AS Le Montcel ! Mais l’arbitre local en a décidé autrement avec un penalty imaginaire à la 90e minutes et … 5 minutes d’arrêts de jeu qui permettront aux locaux de prendre l’avantage ! Rageante défaite 5-6 au final ! Doublé de Willy Hunstedt ainsi que des buts de Julien Gigandet-Grandclément, Youssef Raggagui et Carlos Paula Mesquita.

Au Stade de l’Ile Dimanche matin, large victoire des FÉMININES de Blandine Monnereau sur l’AS Novalaise. 8 à 0 avec un sextuplé (excusez du peu !) de Marine Ducottret, des buts d’Anaïs Berthollier et Roxanne Carron. Le tout sous les yeux des jeunes U9F à U14F de la MAF. Félicitations !

Samedi après-midi, les U17 de l’Entente MAF-FCR-FCL se sont inclinés 4-6 en match en retard à l’AS Haute Combe de Savoie. Première défaite de la saison pour les hommes du tandem Mohammed Darraz – Frédéric Mancone. Les joueurs de l’Entente restent malgré tout dans la première moitié du classement. Les buteurs du jour : un doublé de Nathan Angeriz et un d’Hugo Dias.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.