INFOS

Résultats – Les Féminines et les U15 (A) victorieux

Les FANIONS passent au travers de leur match à l’US Chartreuse-Guiers. Sous une pluie battante et malgré une excellente prestation de Yannick, ils regagnent la citadelle avec une cinglante défaite 4 à 0 au coup de sifflet final. A vite oublier ! Une réaction est attendue lors du déplacement à l’US La Ravoire dimanche prochain.

Pourtant inversée, la rencontre des SENIORS (B) face à l’ ES CHANAZ est finalement remise par l’ arbitre, le terrain synthétique n’ayant pu absorber toutes les précipitations.

Pour leur dernier match avant la trêve, les FÉMININES de Blandine Monnereau se sont imposées sur le terrain de l’ USC Aiguebelle. Elles ont passé la vitesse supérieure en seconde période pour l’ emporter 6-1. Doublé de Marine Ducottret, doublé d’Anaïs Berthollier, des buts de Roxanne Carron et Cindy Fallon (fort joli). Elles passeront les fêtes à une confortable 4ème place au classement (Poule de 13). Bravo mesdames !

Encore un match annulé pour les VETERANS, leurs adversaires du jour le Challes les Eaux SF n’ayant pas assez d’effectif pour aligner une équipe.

Les U17 de l’Entente MAF-FCR-FCL s’ inclinent 1-4 à La Motte Servolex face au Groupement Jeunes de l’Epine. Ils sont néanmoins assurés d’évoluer en D1 pour la phase Printemps 2020. Hugo Dias est le buteur du jour.

Les U15 (A) de Fabien Manificat recevait le FC Chambotte ce dimanche au Stade de l’Ile et gagnent 3- 1 grâce à un doublé de Rayane Sala et un but d’Adel Fettah. Ils pointent à la 2ème place du classement avec un match en retard et ont donc les cartes en main pour glaner le titre honorifique de champion d’Automne. Match remis pour les U15 (B) de Marco Romani qui devaient se déplacer à l’AS Cuines-Val d’Arc.

Nouvelle lourde défaite pour les U13 (A) sur les terres de l’US Chartreuse-Guiers. La rencontre des U13 (B) au FC Chambotte (D) a quant à elle été annulée, le terrain de La Biolle étant impraticable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.