INFOS

Résultats – Les Seniors (B) en quarts de finale

La Réserve de David Chamiot-Maitral et Alexis Porraz a décroché sa qualification pour les quarts de finales de la Coupe de Savoie ce dimanche sur le terrain de Chambéry Sport 73 (C). Les coéquipiers de Youcef Raggagui se sont imposés 3 à 1 avec un but de Christophe Chatel et deux c.s.c. Félicitations à eux et merci aux nombreux supporters présents.

En déplacement au GFF Tarentaise (B), les Féminines de Frédéric Mancone s’imposent sur le fil 3 à 2 grâce à un triplé de Marine Ducottret.

Après avoir concédé l’ouverture du score dés la 8e minute, les U17 du duo Fleury – Hunstedt disposent finalement assez facilement de l’US Le Pont de Beauvoisin. 3 à 1 au final avec des réalisations de Bilel Belassouar, Logan Morin et Théo Pires.

Au Stade de l’Ile, l’équipe U15 (A) était composée de 8 premières années et de 2 féminines face au FC Nivolet (B) et ce sera encore vraisemblablement le cas sur cette 2ème partie de saison. Sur l’ensemble du match, nous avons vu une équipe avec des joueurs se donnant au maximum dans les efforts. La première mi-temps sur le score de 3-2 pour le Nivolet au cours de laquelle nous menions même 2-1. Notre bloc défensif a été performant mais trop bas pour pouvoir récupérer des ballons à mi-terrain ou haut et nous avons eu du mal dans la maîtrise du ballon, dû notamment à un bon pressing de l’adversaire. Nous marquons tout de même sur des phases de jeu direct avec la qualité de vitesse de nos joueurs alignés devant. Notre 2ème mi-temps fût la bonne, avec un positionnement plus haut sur le terrain, une meilleure agressivité à la récupération et surtout une bien meilleure qualité dans les phases de conservation-progression. On se procure quelques situations offensives mais malheureusement, durant ce temps fort, nous encaissons un quatrième but sur un long ballon mal négocié qui nous fait mal. L’équipe ne lâchera rien et obtiendra un penalty en fin de match bien frappé pour finir à 4-3. Parfois, il faut mettre de côté la frustration du résultat et mettre en avant le caractère des joueurs et le jeu réalisé. Tous les matchs seront disputés et nous devons impérativement rester avec cet état d’esprit là.

L’équipe U15 (B) perd à à l’Entente Saint Michel-Villargondran (B) sur le score de 3-2 avec un contenu de jeu intéressant qui laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite. Une équipe renforcée par 3 joueurs U13 afin de pouvoir compléter cette équipe qui peine à revoir certains joueurs regagner les séances d’entraînements. Dommage ...

Les U13 (B) ont subi une lourde défaite à domicile face à l’US Grand Mont La Bâthie. Il est regrettable que certains joueurs n’aient pas évolué à leur niveau ! Les U13 (A) quant à eux n’ont pas joué, leur adversaire du jour, l’AS Haute de Combe de Savoie disputant le Challenge Pitch U13.

En ouverture du week-end vendredi soir, les Vétérans avaient obtenu le nul 5 à 5 en déplacement sur le terrain de l’OV Bassens. Doublé de Brahim Khebazza et des réalisations signées Jean-Philippe Ferreira, Willy Hunstedt et Christian André.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.