INFOS

Résultats – Les U13 qualifiés en Coupe

Les U13 se sont qualifiés en Coupe de Savoie en sortant d’un groupe relevé avec Saint Pierre d’Albigny SF (2-2 doublé Fabio Amabile), l’USC Aiguebelle (4-0 doublé de Mathis Rossignol et d’ Amine Boussabah) et l’ES Tarentaise (2-1 buts de Fabio Amabile et Bastien Pucci). Félicitations à eux. Coupe de France ce samedi au Stade Albert Serraz.

On n’arrête plus les Féminines de Blandine Monnereau qui se sont imposées samedi soir sur le terrain de l’US Chartreuse-Guiers. 3 à 2 avec un triplé de Marine Ducottret. Elles prennent la tête de la D1 de Savoie. Elles seront en déplacement à l’AS Ugine dimanche matin pour un quart de finale de la coupe !

A domicile, les Fanions renouent avec la victoire en disposant de l’AS Ugine sur le score de 3 à 2. Des buts de Merwan Laidouni, Loïc Fleury et Fabien Manificat. En étant plus réalistes, les Rouge et Blanc auraient pu corser l’addition tant les occasions ont été nombreuses et nettes. On retiendra les 3 points supplémentaires et c’est déjà pas si mal ! Déplacement ce dimanche sur le terrain de Chambéry Sport 73 où il faudra être plus «guerrier» pour espérer prendre des points à une formation qui vient d’ouvrir son compteur !

En lever de rideau, les Réservistes signent leur première victoire de la saison en dominant nettement l’ES Drumettaz-Mouxy (B) sur le score de 5 à 2. Doublé de Johnny Pinto E Paula puis des buts de Gaëtan Bron, Adrien Legrand et Erwan Rameau. Derby ce samedi soir chez un des ténors de la poule, le Saint Pierre d’Albigny SF. Les locaux seront clairement favoris mais les hommes de la Citadelle ne se présenteront pas en victime !

Dimanche matin, la réserve U15 a été battue sur le terrain de l’AS Cuines-Val d’Arc. Ils sont en apprentissage et nul doute que le sérieux à l’entraînement les fera progresser. L’unique but de la rencontre est signé Alexis Bonin.

Vendredi soir, les Vétérans marquent l’histoire du club en s’imposant pour la première fois sur le terrain de Cha.Po.Ba. 2 à 1 avec des réalisations Cédric Gaio et Farid Djimli.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.