INFOS

Résultats – Les U15 (A) et les Seniors (B) passent en tête

Dépositaires du jeu pendant 90 minutes, les SENIORS (A) du tandem Fleury-Guers se sont pourtant inclinés en déplacement à l’AS Ugine. Bien en place tactiquement, les Montmélianais ont sérieusement bougé leurs hôtes. La différence s’est faite sur les coups de pieds arrêtés des Aciéristes. 3 à 2 au coup de sifflet du référé. Des buts de Xavier Lapierre et Yann Fleury. Le club souhaite bonne chance à l’AS Ugine pour leur 5ème Tour de Coupe de France.

Anthony Valente Gomes et les SENIORS (B) se rendaient ce dimanche sur le terrain de Chambéry Sport 73 (C). Ils confirment leur bon début de saison et prennent seuls la tête du championnat après leur victoire 3 à 1 à la Combe Verte. Des réalisations de Anthony Chiefari, Mohamed Hamraoui et Valentin Ficchi.

En déplacement samedi soir à l’US Chartreuse-Guiers, les FÉMININES de Blandine Monnereau sont défaites 7 à 3. Le score ne reflète pourtant pas la partie, les Montmelianaises ayant su tenir tête en première période à une très belle équipe locale. 3-3 à la pause avec un doublé de Marine Ducottret et un but d’Anaïs Berthollier. En deuxième mi-temps, les joueuses de créerons plusieurs occasions sans parvenir à concrétiser et seront en plus malchanceuses sur les buts encaissés.

Vendredi soir les VÉTÉRANS s’incline 1-2 sur le synthétique de l’US Ravoire, malgré une nette domination ils n’ont pas su trouvé le chemin des filets rapidement et la pause était sifflé sur le score de 0-2 pour l’USR. La deuxième mi-temps les Rouge et Blanc feront le siège du but Ravoirien et marqueront a 10 minutes du coup de sifflet final par Anthony Valente Gomes !

Après deux matchs nuls les U17 de l’Entente MAF-FCL-FCR ouvrent leur compteur victoire et disposant 3-1 du CA Maurienne sur le pelouse du Stade Albert Serraz. Doublé de Nathan Angeriz et but un but de Trystan Pierre-Gila. Les coachs étaient satisfait du contenu et cette équipe devrait monter en puissance au fil des matchs.

Bon match des U15 (A) qui enchaînent une seconde victoire de rang en venant à bout 3-1 d’une excellente équipe du Groupement de l’Avant-Pays Savoyard. Un match plaisant à voir avec du rythme et où chacune des équipes ont eu des temps forts et les joueurs de la Citadelle ont surtout su gérer leurs temps faibles. Triplé de Rayan Sala !

Défaite 1-9 face à l’AS Cuines-Val d’Arc pour les U15 (B). Avec plus d’intensité et moins de largesses défensives les réservistes devraient arriver à glaner de meilleurs résultats, celà fait parti de l’apprentissage des exigences du Foot à 11. Thibault Gailliard est le buteur du jour.

Les U13 (A) s’inclinent à domcile samedi après-midi au Stade de l’Ile face au FC Nivolet (B). Les U13 (B) confirment et s’imposent 7-3 face à l’ES Drumettaz-Mouxy (C).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.