Résultats - Les U15 en pôle !
INFOS

Résultats – Les U15 en pôle !

A l’occasion de la 7ème journée, les U15 de Fabien Manificat ont pris la tête du championnat d’Excellence de Savoie. Sur la pelouse du Stade Albert Serraz, ils ont battu le leader, le Groupement Jeunes de l’Epine sur le score de 3 à 1 à l’issue d’un match de bonne facture. Triplé d’Hugo Dias !

Le maintien assuré, les SENIORS (A) de Julien Fleury et Sylvain Guers recevaient le FC Haute Tarentaise, formation déjà condamnée mais qui pratique toujours un football séduisant. Victoire 2 à 1 des visiteurs avec un but de Loïc Fleury pour les Montmélianais.

C’est une RÉSERVE à fort potentiel qui s’est déplacée sur le terrain du FC Beaufortain Queige. Les hommes de David Chamiot-Maitral et Alexis Porraz ont pris la match par le bon bout et mené 1 à 0 grâce à Ludovic Lefebvre avant d’encaisser deux buts en cinq minutes. Ils sont toutefois parvenus à revenir au score par Yann Fleury. 2 à 2 au final ! Et une montée à l’échelon supérieur qui se jouera lors du dernier match à l’AS Montagny !

Belle victoire 3 à 1 des FÉMININES de Frédéric Mancone sur le terrain de l’AS Brison-Saint Innocent. Elles occupent toujours la première place du classement mais comptent un match d’avance sur les dauphines, l’AS Ugine.

Les U17 de l’Entente MAF-FCL-FCR sont battus pour la deuxième fois de suite. Ils s’inclinent 5 à 3 face à une belle formation de l’ES Tarentaise. Les buteurs du jour : Trystan Margerit, Valentin Ficchi et Maxence Hunstedt. Beaucoup d’absents en cette période de jours fériés ! Mais quand on s’engage c’est pour la saison ! Réception de l’ES Drumettaz-Mouxy ce samedi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.