INFOS

Résultats – Nouvelle victoire des Fanions

Surpris par l’engagement des joueurs de l’US La Motte-Servolex à l’entame du championnat au mois de septembre, les SENIORS (A) de Julien FLEURY et Sylvain GUERS attendaient le match retour de ce week-end pour juger des progrès réalisés. Sous une pluie continue, les 22 acteurs ont livré un match plein, match qui a vu la victoire 2 à 1 des Rouge et Blanc. 24ème minute, premier but de la tête de Mounir Merrouche sur un centre parfait de Merwan Laidouni. Le même Laidouni qui inscrira à la 84ème minute le second but d’une frappe enroulée du gauche en pleine lucarne. Les visiteurs réduiront le score à la 85ème par Joris Pillet mais les Montmélianais conserveront l’avantage jusqu’au coup de sifflet final de Christophe Dupays, le référé du match. Très belle victoire qui permet la remontée à la 5ème place du classement. Ils se déplaceront ce dimanche sans pression (mais pas sans ambition) à l’ES Drumettaz-Mouxy pour le dernier match avant la trêve hivernale.

Que d’occasions ratées pour les SENIORS (B) d’Anthony Valente Gomes et Dominique Da Silva lors de la rencontre en lever de rideau face au FC Villargondran. Bien que rapidement menés 2 à 0, ils auraient pu revenir au score mais ont manqué de lucidité pour convertir les actions de buts. Dommage mais il faut persévérer et le travail finira par payer. 3 à 1 à la fin du temps réglementaire. Frédéric Mancone ayant réduit la marque sur penalty.

Coup de froid au Stade de l’Ile dimanche matin ! Les FÉMININES de Blandine Monnereau concèdent la défaite face à l’US Saint Rémy de Maurienne mais sont quant même championnes d’Automne et évolueront en D1F pour la deuxième phase. 1-4 avec un nouveau but de Marine Rose-Ducottret. A leur décharge, elles se sont totalement investies dans la préparation et l’animation de l’opération TELETHON de ce week-end. (Article à suivre sur les détails de ce succès)

Les U17 de l’Entente FCL-MAF-FCR n’ont pu faire mieux que match nul 1-1 en déplacement à l’US Domessin grâce à un but de Théo Dias. Le terrain difficile ne peut être la seule excuse ! Périlleux déplacement au FC Nivolet (B) ce samedi. Il faudra être bien plus costaud pour espérer un résultat. Mais le groupe en est sans nul doute capable.

Le match des U15 (A) a été reporté par l’arbitre. Le terrain Albert Serraz étant jugé impraticable après les fortes pluies de la nuit et … les adversaires du jour. En déplacement au FC Haute Tarentaise (B), les U15 (B) de David Chamiot-Maitral et Christophe Jeanneret ont menés 2 à 0 mais se sont finalement inclinés 4 à 2. Buts signés Roméo Limoes Ferreira et Mohamed Lakdim.

Lourde défaite des VÉTÉRANS face à la très belle formation de l’AS Le Montcel mais Cédric Gaio avait bien fait les choses pour la réception qui a suivi. L’unique but Montmélianais a été inscrit sur penalty par Sylvain Feret.

Les U13 (A) s’imposent 4-2 face au FC Villargondran tandis que les U13 (B) s’inclinent 6-1 en déplacement au FC Villargondran (B).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.