INFOS

Résultats – Précieuse victoire pour les Fanions

En déplacement au FC Belle Etoile Mercury dimanche après-midi, les Fanions de Julien Fleury et Sylvain Guers ont obtenu une précieuse victoire sur le score de 4 à 0 et sortent de la zone rouge. Les Rouge et Blanc ont récolté, en seconde période, les fruits du travail de la première mi-temps en inscrivant quatre buts avec des doublés de Lucas Lombard et Mounir Merrouche. Tout le groupe est à féliciter pour sa détermination et sa volonté de créer du jeu. Réconfortant pour les coachs, les dirigeants et les nombreux supporters qui font les déplacements.

Par naïveté et pour n’avoir pas su convertir leurs occasions, la Réserve de David Chamiot-Maitral et Alexis Porraz s’inclinent 3 à 1 face au FC Belle Etoile Mercury (B). Ils conservent néanmoins leur seconde place au classement. Youcef Raggagui a réduit le score en toute fin de match.

Au Stade de l’Ile dimanche matin, les Féminines de Frédéric Mancone concèdent le nul 3 à 3 face à l’AS Brison-Saint Innocent.

Vendredi soir au Stade de l’Ile, les Vétérans du Club de la Citadelle ont obtenu le nul méritoire 3 à 3 face aux « Mâles Fêteurs » de l’US La Motte-Servolex. Après avoir été mené 3-1 les protégés de Rachid Djimli ont su revenir au score grâce à un doublé de Sébastien Genoux et un coup-franc millimétré en pleine lucarne de Jean-Philippe Ferreira.

U17 (Cadets) : Belassouar puissance 3 ! Samedi après-midi, les U17 s’imposent malgré les absences face à un des favoris du championnat d’Excellence de Savoie, le FC Chambotte. Ils ont été solides défensivement et très réalistes en marquant trois buts par leur capitaine Bilel Belassouar au 1ère, 82ème et 89ème minutes. Du bel ouvrage !

U15 (Minimes) – Equipe B : Les Rouge et Blanc perdent 0-4 face à ES Tarentaise (B) et s’imposent 4-2 devant l’Entente Sonnaz-Viviers-Voglans (B). Contre EST (B), nous sommes battus par meilleur que nous tout simplement. Contre l’ESVV (B), ce fût beaucoup mieux. Mais c’est toujours pareil, trop d’absent pour pouvoir composer avec une équipe plus compétitive.

U15 (Minimes) – Equipe A : Il y a des moments où le jeu sublime le résultat, ou le fait passer carrément en second plan. Car on entraîne pour voir son équipe jouer comme cela … Face à une très bonne équipe du FC Belle Etoile Mercury, les joueurs ont livré une première mi-temps qui a frisé la perfection tant au niveau de la qualité que de l’efficacité et qui nous a permis de mener 3-0 à la pause. Du sérieux et de la solidité en 2ème mi-temps. Sans rentrer dans les détails, des joueurs à l’unisson, qui pensent la même chose au même moment et qui savent surtout quoi faire permet ce genre de match. Quoi qu’il arrive, car il y aura forcément des moments où on sera moins bon, on aura jouer comme ça à un instant de la saison et les joueurs doivent en être fiers. Et se dire pour la suite qu’ils en sont capables …

U9 (Poussins) : En déplacement chez sur la plateau organisé par les voisins de Saint Pierre d’Albigny SF, les équipes ont démontré tout les progrès réalisés que ce soit sur la concentration et au niveau technique.

Gros week-end en perspective avec les rencontres Seniors :
Samedi à 13h00 : MAF (B) – AS Ugine (B) et à 15h00 MAF – Olympique Albertville FC
Lundi en Coupe de Savoie un quart de finale passionnant MAF (B) – Aix les Bains FC (C)

Dimanche à 10h00 toujours pour le compte de la Coupe de Savoie les U15 se déplacent au Saint Pierre d’Albigny SF.

Venez nombreux supporter vos équipes !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*