INFOS

Résultats – Première réussie pour les Féminines

Les SENIORS (B) d’Anthony Valente Gomes, David Fournier et Dominique Da Silva ont concédé le nul face à l’APCR Chambéry (B). Difficile de développer du jeu face à un adversaire qui a multiplié fautes et provocations. 1 à 1 au final, Anthony Chiefari avait ouvert le score. Bon rétablissement à Loïc Fleury touché au genou gauche.

Premier match officiel et première victoire pour les FÉMININES de Blandine Monnereau. Au Stade de l’Ile Dimanche matin elles ont battu sans trembler les voisines du FC La Rochette. 4 à 0 au coup de sifflet final. Doublé de Marine Ducottret ainsi que des buts d’Anaïs Berthollier et Maelle Ahache permettent de lancer leur saison de la meilleure des façons. Mention spéciale à la défense aussi et à Aurélie Rameau qui semble se glisser facilement dans la peau du gardien de but ! Excellent travail !

Vendredi soir les VÉTÉRANS étaient en déplacement sur le magnifique Stade Municipal d’Albertville pour y affronter l’UOA Vétérans. Une défaite 3-1 mais du mieux dans le jeu par rapport aux deux premiers matchs. L’unique but Montmélianais est signé Youssef Raggagui sur coup-franc.

Nouveau match nul 1-1 pour les U17 de l’Entente Montmélian-Laissaud-La Rochette en déplacement au FC Villargondran. But signé Nathan Angeriz.

Excellent résultat pour les U15 (A) qui vont s’imposer 4-1 sur les terres du Groupement de l’Epine, l’un des favoris de la poule grâce à un doublé de Rayan Salan et des buts de Livio Milito et Aidan Pucci.

Les U15 (B) s’inclinent lourdement en déplacement au FC La Rochette (B) ! Dommage d’autant que le score à la mi-temps était de 1-1 ! Giovanni Khanfri a marqué pour les réservistes Montmélianais.

Nouvelle défaite pour les U13 (A) dimanche après-midi face au Aix les Bains (B), l’apprentissage du niveau continu pour les jeunes pousses de la Citadelle et surtout il ne faut rien lâcher. Les U13 (B) quant à eux vont s’imposer 6-5 sur les terres de l’USC Aiguebelle, un bon résultat avec un match au courage !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.