INFOS

Résultats – Première victoire des U15

Dimanche au Stade Albert Serraz, les Réservistes de Stéphane Golin concèdent leur deuxième défaite de rang en championnat. Les visiteurs de l’US Grignon (B) ont réussi le coup parfait en inscrivant le seul but du match en fin de seconde période. Terrain bosselé, hors jeu … quand on fait des erreurs on cherche des excuses ! On joue comme on s’entraîne !

Reprise du championnat pour les U17 (Cadets) qui se déplaçaient au Stade Raoul Villot pour y affronter le Groupement Jeunes de l’Epine. L’ampleur du score (défaite 3 à 0) ne reflète pas la différence sur le terrain. Les joueurs du duo Valente Gomes – Da Silva se sont créés trois occasions très nettes sans parvenir à les concrétiser. Les locaux ont été beaucoup plus réalistes. C’est le niveau Excellence. A méditer !

La satisfaction du week-end vient des Féminines et des U15. Les Féminines d’Alexis Porraz qui se sont largement imposées 4 à 0 face à celles de l’US Modane. Mylène Jonquet, Céline Desfossez, Charline Demartino et Nesrine Aamou ont marqué.

Les U15 (Minimes) remportent quant à eux leur premier succès de la saison en championnat en disposant du FC Laissaud (B) . 0 à 0 à la mi-temps puis triplé de Samson Lepape en seconde période. 3 à 0, net et sans bavure. Toute l’équipe est à féliciter (à signaler la forme de Florentin Rameau).

Vendredi soir les Vétérans ont été sévèrement battus 5-1 face au CA Goncelin, l’unique but rouge et blanc a été inscrit par Philippe Vallet en toute fin de match.

ECOLE DE FOOTBALL :
Deuxième victoire en deux matchs pour l’Equipe A U13 (Benjamins) qui dispose sur le fil 5-4 de l’US Le Pont de Beauvoisin. L’Equipe B quant à elle s’est largement imposée 8-0 devant l’US Le Pont de Beauvoisin (B).

Les U11 (Pupilles) se sont rendu samedi matin sur le plateau Niveau 1 organisé par le CA Yenne quand dans une même temps les trois équipes U9 (Poussins) étaient sur le synthétique du Stade de l’Ile pour leur second plateau à domicile de la phase Printemps 2016. Samedi après-midi les U6 (Débutants) se sont déplacés au FC Laissaud.

AssociationJLEspoirVenez nombreux supporter l’équipe fanion samedi à 15h00 contre l’ES Drumettaz-Mouxy. Une collecte sera organisée et l’ensemble de la recette sera reversée au profit de l’association de JL’ESPOIR.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.