INFOS

Résultats – Toujours pas pour les Fanions !

Les Fanions du club n’y arrivent décidément pas ! Ils concèdent une courte défaite 2 à 1 à l’US Le Pont de Beauvoisin. Lucas Lombard a marqué pour les Rouge et Blanc. C’est le cycle «défaite, manque de confiance, stress, manque de lucidité, défaite, etc…» Gardez confiance, soyez libérés ! Jouez avec le cœur ! Personne ne vous tiendra rigueur de vos erreurs ! Il ne s’agit que de football ! Déplacement à l’AS Ugine samedi soir, coup d’envoi du match à 20h00.

La Réserve de David Chamiot-Maitral s’impose 2 à 0 sur le terrain du FC Saint Julien-Mont Denis grâce à des réalisations de Jonathan Valente Gomes en première mi-temps et Youcef Raggagui en seconde. Belle opération pour une équipe qui semble trouver sa vitesse de croisière et qui se déplacera dimanche chez le co-leader de la poule : l’USC Aiguebelle.

Encore beaucoup de buts Vendredi soir au Stade de l’Ile où les Vétérans de Rachid Djimli se sont imposés 8 à 4 face à leurs homologues de l’UO Albertville avec un triplé de Willy Hunstedt, un doublé de Sébastien Genoux ainsi que des réalisations de Farid Djimli, François Kaczmarek et Jean-Philippe Ferreira. Match disputé dans un excellent état d’esprit entre les deux équipes.

Victoire convaincante des U17 samedi à Laissaud contre l’US La Ravoire. Les joueurs de l’entente MAF-FCL-FCR ont bien assimilé les principes défensifs. Reste à soigner la finition car le score aurait pu être plus large. Doublé de Billel Belassouar, des buts de Samson Lepape et Rayane EL Yaagoubi. Match amical samedi prochain contre l’ES Tarentaise.

Défaite 4 à 3 des U13 (B) face à l’AS Cuines-Val d’Arc. Malgré une bonne qualité de jeu, ils sont menés 3 à 0 à la mi-temps sur 3 tirs venus d’ailleurs ! Mourad Kaddouri par deux fois et Aymene Fettah ramèneront le score à 3-3 mais les visiteurs parviendront finalement à emporter la mise en fin de match.

U11 (A) : Ils s’inclinent 1 à 0 contre l’ES Drumettaz-Mouxy. Il faut bien rester concentrés pour confirmer le bon début de saison.
U11 (B) : Deux matchs au score nul contre le Chambéry SF (B) et le FC Saint Baldoph sur le score de 1-1 à chaque fois . Des buts de Cherine Bensatti et Celiann Gorges. Chaque fois, ils sont parvenus à revenir au score.
U11 (C) : Courte défaite 1 à 0 au Biollay Pro FC Chambéry. Des bonnes phases offensives mais finition à améliorer. Encourageant !

ÉVÉNEMENTS A VENIR :
Les réservations sont ouvertes pour la journée diots-polenta du 29 octobre !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.