INFOS

Résultats – Un nul méritoire pour les Fanions

Dernier match avant la trêve des confiseurs pour le groupe du duo Fleury – Guers. Les SENIORS (A) recevaient le FC Belle Etoile Mercury au Stade de l’Ile. Menés 2-0 après 13 minutes de jeu, ils ont fait preuve de beaucoup de caractère pour revenir au score et égaliser en toute fin de match. Les buteurs du jour : Kevin Bonfand et Emilien Siaux. Un bon point de pris finalement au vu des résultats des autres rencontres de la poule D1 Savoyarde.

Le football est bien un langage universel ! Le jeune Chrisni Bolombo arrivé de Johannesburg cet été a réalisé un triplé cet Dimanche après-midi avec les SENIORS (B) face à l’AS Novalaise (B). Victoire finale 4 à 0 des joueurs d’Anthony Valente Gomes. Mohamed Hamraoui a inscrit le quatrième but.

Dimanche matin les U15 (B) de Marco Romani se sont inclinés 1-4 au Stade de l’Ile face à l’AS Cuines-Val d’Arc. Rencontre qui était initialement prévue à l’extérieur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.