INFOS

Résultats – Un week-end presque parfait

Au Stade de l’Ile, scénario haletant pour la première victoire des SENIORS (A) en District 1 qui marquent au bout du temps additionnel et s’imposent 3 à 2 face à l’UO Albertville. But de Yann Fleury et doublé de Lucas Lombard.

Pas de difficultés pour les SENIORS (B) qui disposent sans être inquiétés des voisins de Coeur de Savoie Football (B) sur le score sans appel de 5 à 0. Les joueurs du duo Anthony Valente Gomes et David Fournier maintiennent le cap en tête de leur poule de District 4. Doublé de Sébastien Valente Gomes, des buts de Bastien Riera, Valentin Ficchi et Jonathan Valente Gomes.

Prestation XXL pour les FÉMININES de Blandine Monnereau qui n’ont laissé aucune chance aux visiteuses du FC Chautagne avec un score fleuve de 10-2. Quadruplés de Marine Ducottret et Roxanne Carron avec des réalisations de Marlène Picollotto et Maelle Ahache.

La mauvaise série continue pour les VÉTÉRANS qui s’inclinent vendredi soir 3-5 sur leurs terres face à l’Entente Val d’Hyères. Doublé de Youssef Raggagui et but de Carlos Paula Mesquita.

Victoire 4-1 des U17 de l’Entente MAF-FCL-FCR sur le terrain du FC Haute Tarentaise. Un contenu moyen selon les éducateurs ! Mais quand on gagne à l’extérieur on peut tout de même être satisfait ! Doublé d’Hugo Dias avec des buts de Valentin Deroo et Ahmed Kasmi. A noter la double parade de Marco Pereira Dos Santos sur un penalty des locaux. Félicitations à toute l’équipe. Merci au FCHT pour l’accueil.

Pour leur premier match d’Inter-Poules D1 les U15 (A) viennent à bout 5-2 du Groupement de l’Epine (B) sur l’herbe du stade Albert Serraz.

Première victoire pour les U15 (B) de Marco Romani sur le terrain de l’US La Ravoire (B). 5-1 au coup de sifflet final grâce à un triplé de Livio Milito ainsi que des buts de Mohammed Kasmi et Matis Rossignol.

Toujours pas de victoire pour les U13 (A) qui sont défaits en déplacement au FC Saint Baldoph. Match remis pour les U13 (B) qui devaient se déplacer à l’AS Ugine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.