INFOS

Résultats – Une demi-finale Aix.V.P.

Ce Lundi au Stade de l’Ile, les Seniors (B) de David Chamiot-Maitral et Alexis Porraz se sont hissés en demi-finale de la Coupe de Savoie. A l’issue du temps réglementaire et des prolongations (0-0), Youcef Raggagui et ses hommes n’ont pas tremblé pendant la séance de tirs au but. Ils sont finalement venus à bout d’une belle équipe du Aix les Bains FC (C) évoluant un niveau au dessus des Rouge et Blanc qui étaient pour l’occasion vêtus de Bleu ! Un match disputé et arbitré dans le sens d’une pratique fluide du football par l’expérimenté trio Daniel Desmarieux, Jacky Mestach et Gérard Soto. Les nombreux supporters présents étaient ravis !

Samedi, en match en retard du championnat de D1, les Fanions de Julien Fleury sont rejoints en fin de rencontre par les visiteurs de l’Olympique Albertville FC. Ils ont dominé les débats, frappé barre et poteaux à trois reprises et évolué à 10 pendant plus de 50 minutes. 1 à 1 au final d’une partie sans cesse interrompue. Loïc Fleury avait ouvert le score sur coup-franc. Réception du l’US Le Pont de Beauvoisin ce dimanche.

Pour le compte de la Coupe Claret, les U15 de Fabien Manificat font une désastreuse entame de match au Saint Pierre d’Albigny SF. Ils parviennent toutefois à revenir dans la partie et égalisent sur le fil . 4 à 4 au coup de sifflet de l’arbitre. La séance des tirs au but leur sera défavorable. Ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat et reçoivent dés ce week end … le Saint Pierre d’Albigny SF ! Nul doute que les Rouge et Blanc seront motivés pour inverser le résultat !

Les U13 de Frédéric Mancone, Antonio Amabile et Christophe Jeanneret sortent de la Coupe Pignier après un plateau relevé face aux Aix les Bains FC, FC Nivolet et l’ES Drumettaz-Mouxy.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.