INFOS

Résultats – Week-end heureux !

Chacun sa mi-temps lors de la rencontre des SENIORS (A) contre l’US La Motte-Servolex au Stade de l’Ile Dimanche après-midi. Nul logique 2-2 avec des buts de Sébastien Valente Gomes et de Mohamed Hamraoui.

Accélération en seconde mi-temps pour les SENIORS (B) du duo Valente Gomes – Fournier lors du match contre le FC Saint Baldoph (B). 7 à 2 au final alors que le score était de 1-1 à la pause. Triplé de Mickaël Oliveira, doublé de Yavuz Keskin ainsi que des buts d’Erwan Rameau et Bastien Riera.

Victoire 4 à 0 des FÉMININES du trio Monnereau – Amabile – Chiefari chez nos voisines et amies de Coeur de Savoie Football. Une victoire nette et sans bavure avec un but d’Anaïs Berthollier et un triplé de Marine Ducottret.

Les VÉTÉRANS sont restés au repos forcé Vendredi soir, l’US Culoz-Grand Colombier n’étant pas assez de joueurs pour effectuer le déplacement au Stade de l’Ile.

Victoire 3-2 pour les U17 de l’Entente MAF-FCR-FCL. Une première mi-temps satisfaisante ou les Orange et Noir décident de prendre le jeu à leur compte en essayant d’asphyxier l’adversaire et en ne les laissant pas jouer. Les deux premiers buts seront marqué rapidements grâce à Hugo Dias. Retour des vestiaires avec la même intention mais en essayant de régler des petits détails. Chose faite, avec le 3ème but par Erwann Domenget. Et puis c’est la catastrophe : grosse relâche, des fautes bêtes et n’étant plus en place tactiquement les joueurs du duo Darraz – Mancone seront punis d’un magnifique coup franc pleine lucarne par l’attaquant de poche adverse. Puis à 5 minutes de la fin 3-2. La rencontre se terminera avec la peur au ventre jusqu’au coup de sifflet final malgré de nombreuses occasions pour se mettre à l’abri.

Pas de match dimanche matin pour les U15 (A), le terrain du FC Haute Tarentaise étant impraticable. Les U15 (B) quant à eux malgré une bonne prestation de l’ensemble de l’équipe s’inclinent 2-6 face au leader de la poule, l’AS Haute Combe de Savoie.

Samedi après-midi les U13 (A) disputaient à La Rochette le 2ème Tour de la Coupe Pitch. Pour commencer félicitations à William car l’équipe gagne à chaque fois les trois séries de penaltys et les jeunes Rouge et Blanc partent logiquement avec un avantage en début de match. Défaite 0-1 contre le gagnant du plateau le FC Belle Etoile Mercury. Pour le second match défaite 1-2 contre le FC Saint Baldoph, et nouvelle défaite 2-3 lors de la dernière rencontre contre le FC La Rochette. A chaque fois les joueurs sont présents et l’envie est là, l’intensité aussi, le coach ne peut vraiment rien reprocher au groupe présent, par contre un manque cruel de gabarit nous fait défaut surtout contre Saint Baldoph et Mercury. La Rochette était à notre portée c’est dommage, mais pas de regrets c’était une belle journée pour tout le monde.

Pour le compte de 1er Tour de la Coupe Crédit Agricole samedi après-midi les U11 (A) se sont qualifiés pour le tour suivant.

CRÉDIT PHOTO : FC La Rochette

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.