INFOS

SEN – Antonio Amabile nommé nouvel entraîneur

Antonio Amabile sera l’entraîneur des SENIORS (A) du Montmélian Association Football pour la saison 2020-2021 en championnat District 1. Après quatre saisons sur le banc de l’Entente Val d’Hyères, passé de District 1 à la Régional 3, Toni retrouve donc le club qu’il avait hissé dans l’élite départementale il y a cinq ans.

Il succède donc au duo Julien FleurySylvain Guers. Huits profils avaient été ciblés, quatre contactés et avec deux d’entre eux les échanges se sont poursuivis plusieurs jours. Au final c’est donc Toni Amabile qui a été désigné, concernant les SENIORS (B), Anthony Valente Gomes dirigera toujours cette équipe et ce pour la troisième saison consécutive. Toni Amabile est un technicien bien connu des Montmélianais puisqu’il y réside, a déjà été à la tête des Seniors à deux reprise (de 1990 à 1999 et de 2013 à 2016). A la MAF et dans d’autres clubs, il est parvenu à hisser ses groupes au niveau régional. C’est un bon meneur d’hommes et un fin connaisseur des règlements. Après l’arrêt des championnats, le souhait était de nommer le nouveau coach le plus tôt possible afin de lui permettre de préparer en toute sérénité la saison 2020-2021 et se projeter sur les deux suivantes. Plusieurs objectifs : état d’esprit irréprochable, marquer beaucoup de buts, en encaisser le moins possible, un maintien dans les deux premiers ! Simple non … Toni ? Bienvenue à la maison !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.