Cette première partie de saison pour le retour en Régional 3 des Rouge & Blanc s’avère assez délicate, puisque qu’à la mi-saison les protégés d’Antonio AMABILE se retrouvent lanterne rouge de leur poule. Malgré le bilan comptable de nombreuses rencontres se sont jouées sur des détails et ont basculées en défaveur des joueurs de la citadelle alors que qu’un résultat positif leur tendait les bras. Le groupe n’a également pas été épargné par les blessures et de nombreux joueurs ont rejoint l’infirmerie et ce jusqu’à la fin de saison.
Il reste désormais 12 rencontres aux Rouge & Blanc pour inverser la tendance et repartir dans une spirale positive. Malgré tout les joueurs restent concernés et le projet de vie fonctionne idéalement.
Nous vous attendons nombreux sur les bords du Stade de l’Ile pour venir soutenir nos joueurs et les pousser à décrocher leur première victoire en championnat cette saison !
On savait que la saison serait compliquée mais on ne s’attendait pas à avoir aucune victoire même si la poule est relevée. Malgré tout le groupe vit bien, la preuve depuis la reprise les joueurs sont présents aux séances … dans d’autres clubs certains auraient déjà lâché l’affaire.
Antonio AMABILE (Responsable Seniors A)